Espace media

Imprimer

Témoignages
Daté du :  05/09/2011

"Avec Eqdom, j'ai pu enfin acheter une voiture !" raconte Mehdi Allouch, 46 ans, professeur du 1er cycle à Casablanca. Alors qu’il recherchait un complément pour financer l'achat d'une voiture d'occasion, l'agence Zerktouni lui a proposé de prendre un Dispocrédit (prêt personnel) avec un prélèvement à la source. Eqdom a en effet une convention avec son employeur, le Ministère de l’enseignement national (MEN).

Mohammed A. nous raconte : "J'ai pu bénéficier d'une promotion en cours et d'une offre VIP et obtenir un crédit de 86 750 DHS pour une durée de 72 mois. Ma mensualité s'élève à 1532.00 Dhs, ce qui est adapté bien à mon budget. Je suis très satisfait par cette offre Eqdom car j'ai pu souscrire un crédit à Taux Bonifié, en étant bien informé sur toutes les conditions de ce crédit. J'ai aussi obtenu une carte grise non barrée. Je peux aussi dire que la qualité de service était vraiment au rendez-vous, tant dans l’accueil à l’agence que dans le délai de réponse apporté.

Vous êtes fonctionnaire vous aussi ? Contactez l’agence Eqdom près de chez vous et découvrez comment obtenir un crédit !"

Témoignage de :

Mehdi Allouch

1er cycle - Professeur


Autres témoignages

Mohamed Benyounes

PME - Cadre Commercial

Cuisinière, réfrigérateur et lave-linge : j’avais besoin d’équiper ma maison...